Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
construire demain
25 août 2008

comment analyser une femme?

k_dunst2Il vous arrive souvent de voir une très belle femme, et de ne pouvoir strictement rien savoir sur elle. Dans ce cas, soit vous mettez de côtés l'analyse et vous allez l'aborder en lui disant "Excusez moi, mais je vous trouve très déconcertante, je n'arrive pas à m'imaginer qui vous pouvez être, ce que vous faite, dans quel milieu vous vivez.". Personnellement je déconseille cette ouverture de manière répété, faite le une, deux, voire trois fois pour délirer, mais sans plus. Je ne dis pas que ça ne peut ne pas marcher, mais que sur la plupart des femmes, l'étiquette dragueur vous sera attitré.
Les femmes n'aiment pas les dragueurs, sauf celles qui se sentent mal dans leur peau et qui attendent qu'un homme vienne les séduire. Les femmes veulent rencontrer par hasard un homme agréable, sympathique, drôle, plein d'esprit,... Donc n'hésitez pas à analyser les femmes, même pour vous exercer uniquement, et à aller les voir pour vérifiez vos conclusions, à force d'observations et d'entraînement vous arriverez à mieux repérer les codes de notre société. Mais bien souvent quand on repère une femme, on se dit "bahhhhhh, c'est une jolie femme!!! Je ne vois rien d'autre", et pourtant si, mais vous ne vous posez pas les bonnes questions. Pour vous aidez à mieux analyser je vais vous donner quelques questions qui vous aiderons :

Une femme est avant tout un être humain, on peut donc la caractérisez par :
Qui est-elle?
Elle est étudiante ou pratique un métier. Elle vit dans une cité ou un château. Elle passe ses loisirs avec des sorciers vodous ou des potes de Fac.
Qu'elle est son histoire?
Elle a eu une vie tout à fait banal, première cuite à 15 ans le même jour que son premier baiser, étudiante moyenne qui passe son temps libre à aller en boîte de nuit avec ses copines (sans jamais ramener d'homme, ça pourrait être trop dangereux). Ou elle a eu une vie tout à fait extraordinaire, elle à été élevé par une louve dans une foret italienne, puis recueilli par un diplomate polonais qui lui à fait découvrir le monde, et là elle fait un petit passage en France.
Qu'elle sont ses ambitions?
Elle rêve de devenir architecte d'intérieur pour offrir un cadre idéal au futur famille de France, ou elle rêve de devenir général d'armée pour envahir le monde et créer un pays universel ou les droits de l'homme et les droits sociaux seront respectés. Ou même pire, elle ne sait pas ce qu'elle veut faire, ce qu'elle veut c'est avant tout gagner de l'argent pour faire la fête tout le temps, mais un conseil si vous en arriver à cette conclusion et qu'elle là confirme, partez en courant.

Vous devez essayer de répondre à ses trois questions, rien que par les détails qu'elle laisse entrevoir. N'ayez pas peur de vous tromper, osez! N'oublier pas que vous n'êtes pas son psy, votre erreur n'aura aucune incidence. Une fois que vous lui aurez inventez une histoire, si vous ne savez pas trop comment allez la voir dite lui " excuse moi! Je suis sur que ........(vous lui racontez sa vie,argumentez par les détails qui vous font pensez ceci)..........ai-je raison?" et ceci dans un ton humoristique, histoire de vous dégagez de l'image du dragueur lourd. Ceci dit il est fort possible qu'elle vous voit comme un dragueur à l'imagination débordante (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose).

Publicité
Publicité
Commentaires
construire demain
  • Construire un monde meilleur... nous en sommes tous les artisans. Chacun de nos choix figure le monde de demain. Puisse ce blog éclairer vos choix et construire un monde moins violent, plus sage et plus érudit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité