Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
construire demain
24 août 2008

Le femme

la_femmeFaire l'amour avec une femme, c'est avoir une complicité charnelle avec elle! Si votre but est uniquement de prendre du plaisir avec quelque chose d'organique, et que vous voyez la séduction comme une épreuve désagréable avant de vous faire plaisir, vous n'avez qu'à aller voir une prostitué. Une femme, ce n'est pas un objet. La séduction c'est tenter d'avoir une complicité verbale et gestuelle avec la femme. L'amour physique n'est que la terminaison de la séduction, mais ne doit pas en être le but. Attention je ne veux pas dire que vous devez niez vos pulsions sexuelles, mais vous devez avant tout savoir que la femme n'est pas votre main droite en mieux. Je ne veux pas être méprisant en disant qu'il vaut mieux aller voir une prostitué si vous n'avez uniquement envie de coïter, je vous donne seulement la solution à vos besoins. Une femme ne voudra pas être considéré comme un mouchoir, et si c'est votre intention vous séduirez forcément mal.
Ce que vous devez vouloir en allant séduire une femme, c'est rencontrer une femme pour vous amuser, pour rompre avec votre routine ennuyeuse, ne voyez en aucun cas dès le départ l'acte sexuel comme but à atteindre. Le seul but à atteindre est de passer un agréable moment avec elle. Le sexe ne sera que la continuité d'une bonne entente, cela arrivera plus ou moins tôt selon la personnalité de vos deux personnes, éviter quand même que ça arrive trop tard.
Le sexe est une merveilleuse chose, et il ne faut pas rougir de vouloir faire l'amour avec une femme. Mon point de vue peut paraître paradoxal, mais il est pourtant très simple :

Vous voyez une femme dans la rue vraiment sexy, vous vous imaginez faire l'amour avec elle. Que faites vous?

1) Vous n'osez pas aller lui parler, et attendez avec impatience de rentrer chez vous pour pratiquer l'onanisme.

2) Vous allez la voir dans le but de faire l'amour avec elle.

3) Vous allez vous conduire comme un homme doué d'une grande sagesse, contenir vos pulsions (dans le but de les entretenir), et considérer l'objet qui à créer en vous tant d'émoi comme une conscience à part entière. Donc vous l'analyser, essayer de comprendre qui elle peut être, puis voir si ce qu'elle laisse entrevoir de sa personne par son apparence peut coïncider avec votre personnalité. Ensuite seulement vous aller la voir pour vérifier les fruits de votre analyse (à faire de manière cool et sans se prendre la tête, n'oubliez pas que vous êtes un séducteur et non un psy).

Dans le cas numéro 1, la femme sexy est resté dans votre esprit un objet de désir. Certes vous vous êtes peut-être donner de fausse excuse du genre "elle est trop belle, elle doit se faire accoster trop souvent, je vais être sympa et la laisser tranquille", mais vous êtes toujours sympa et laissez toujours tranquille les femmes qui vous tape dans l'oeil. Cela ne change rien au fait qu'elle est dans votre esprit un objet de désir, et non une conscience qui peut vous apporter du plaisir. Un conseil, si vous avez peur de l'embêter à cause de sa beauté ravageuse, aller la voir et dite lui : "Comment supportez vous d'être dragué 25 fois par jours, j'ai voulu tenté ma chance puis j'ai tout d'un coup réalisé que je vous serai très désagréable si j'agissais ainsi." Là vous la voyez enfin comme une conscience, vous cessez de pensez à sa place. Vous comprenez, l'importance c'est le dialogue, avant elle était pour vous une image, après elle fut une interlocutrice, vous avez concrètement pris conscience quel pensait et agissait.

Dans le cas numéro 2, comme je le disais précédemment, vous allez séduire avec le mauvais état d'esprit.

Dans le cas numéro 3, vous avez tout d'abord remarqué que cette femme pourrai vous apporter beaucoup de plaisir, c'est pour cela qu'elle a retenue votre attention, mais ensuite il faut éviter de se comporter comme un animal et lui sauter dessus. Certes cette femme est très attirante, mais qui est-elle? Voilà la question qu'il faut se poser! Car si elle sort uniquement avec des gangsters, premièrement elle ne mérite pas votre attention car ce genre de femmes on généralement la même mentalité que les gangsters. L'excuse du " je sort avec lui pour le cadrer, pour qu'il reprenne le droit chemin" est un mensonge (qu'elles peuvent se faire à elle même), si elles seraient aussi généreuse elles seraient dans des associations caritatives, ce qui est très rarement la cas.
Et oui, il faut qu'elle correspond à votre personnalité, vous allez peut-être partager mille et une choses, n'allez pas alors tentez d'intéresser une néo-nazi si vous appartenez à SOS racisme, aussi belle soit-elle. N'oubliez pas vous devez vous intéresser à une conscience, non à un belle agencement organique. Les choix qu'elle fait, doivent influer votre décision d'aller lui parler ou non. Une fois que vous l'avez bien analysé, allé la voir et parler lui d'une chose en fonction de l'analyse préliminaire effectué.

Voilà, la méthode 3 est l'exemple qui illustre le mieux l'état d'esprit dans lequel vous devez séduire. A venir dans les prochains articles, les techniques et les bases nécessaires pour passer un agréable moment avec votre fée.

Publicité
Publicité
Commentaires
construire demain
  • Construire un monde meilleur... nous en sommes tous les artisans. Chacun de nos choix figure le monde de demain. Puisse ce blog éclairer vos choix et construire un monde moins violent, plus sage et plus érudit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité